Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coco
15 juillet 2009

Mes bijoux

LES BIJOUX

J’adoreeeeeeeeeeeeee les bijoux et c’est d’ailleurs pour ça que je me suis mise à créer les miens, en particulier des bagues, car j’ai de très grandes mains et je peux me permettre toutes les tailles et toutes les fantaisies.  Je trouve qu’une bague c’est le bijou le plus important, celui qu’on voit le plus, le plus facile à porter, et aussi le plus facile à associer à ses tenues.

On peut avoir une bague pour chaque tenue, avec une couleur adaptée.

bague_argent_arabesque

Bien sur, les boucles d’oreilles, bracelets et colliers font également partie de ma collection.

Au début, j’ai réalisé mes premières pièces pour moi ou pour offrir à ma famille ou mes amies.

Aujourd’hui, vous pouvez me passer commande,  avec un petit descriptif de vos attentes (couleurs, style, tailles ...).

                      bague_orange_cuivr_   bague_turquoise_cuivr_

Les prix varient selon la difficulté du bijou, le temps passé et surtout le coût de la matière première.

  • Pour les bagues cela peut aller de 10euros à 30euros pour les plus grosses.

  • Pour les bracelets comme le bracelet orange compter 25 à 30euros.

  • Pour les broches  je démarre à 10euros.

  • Et pour les gris-gris, de 10 à 25euros.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez  sur mon blog.

( Liens, contactez l'auteur )

Publicité
Commentaires
Publicité