Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Coco
6 octobre 2009

TENDANCE LEOPARD

TENDANCE LÉOPARD

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la tendance de cet hiver c'est le léopard...

Alors faites ressortir votre côté animal qui se cache en vous, voir bestial (pour les plus audacieuses), avec des touches de léopard dans vos tenues ou quelques accessoires.

La preuve en image.

pageambianceleopard

Moi pour l'instant je vous propose un porte-chéquier léopard, mais la suite d'accesoires viendra très bientôt.....Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pageleopard

    Porte-chéquier Léopard en fausse fourrure et intérieur noir en toile cirée,     noeud en ruban.

A très vite...

page_beret_mouffle_leopard

  Et voilà la suite, un béret et des mouffles en fausse fourrure léopard, décorés d'un noeud en ruban de satin noir. Possibilité de sur mesure.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je voudrais savoir où je peut acheter le porte chéquier?
A
Chou chou cet ensemble j'adore!!! Bravo coco...
A
Coucou je laisse une trace de mon passage tu vois, c'est pour bientôt l'ensemble moufle gants léopard?!!
N
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
Publicité